Evidence

Evidence

Des mots pour le dire ....

 
 

Cela va beaucoup mieux. A mes débuts, je me serrais la ceinture. Maintenant c'est la ceinture qui me serre."
Smaïn

"Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis."
Groucho Marx

"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry

"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."
Pierre Desproges

"Si on t'avait foutu à la lourde chaque fois que t'as fait des conneries, t'aurais passé ta vie dehors."
Michel Audiard

"Quand on dit d'une femme qu'elle est assez jolie, c'est que justement elle ne l'est pas assez. "
Sacha Guitry

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

"Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole de l'humanité. "
Albert Einstein

"La femme adultère, chez les Saxons, on la brûlait. Chez les Égyptiens, on lui coupait le nez. Chez les Romains, on lui coupait la tête. Aujourd'hui en France, on se moque de son mari."
Alphonse Karr

"Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence, sans jamais avoir connu la civilisation. "
Albert Einstein

Le talent, c'est comme l'argent. Il n'est pas nécessaire d'en avoir pour en parler.
Jules Renard

"Les talons hauts ont été inventés par une femme qu'on embrassait toujours sur le front."
Marcel Achard

"Je ne mangerai pas d'huîtres. Je veux des aliments morts. Pas malades, pas blessés, simplement morts."
Woody Allen

"Enfer chrétien: du feu. Enfer païen: du feu. Enfer mahométan: du feu. Enfer hindou: des flammes. A en croire les religions, Dieu est un rôtisseur."
Victor Hugo

La célébrité, c'est pas facile à assumer. Je ne vois rien de pire. Si, peut-être l'anonymat."
Guy Bedos

"On prend les femmes pour ce qu'elles ne sont pas, et on les laisse pour ce qu'elles sont. "
Serge Gainsbourg

"On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra. "
Pierre Desproges

"Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon grand-père qui me l'a vendue sur son lit de mort. "
Woody Allen

"C'est parce que la fortune vient en dormant qu'elle arrive si lentement."
Alphonse Allais

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

"La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait."
Michel Audiard

"Une fille qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut pas vraiment être mauvaise. Elle peut seulement être légèrement sotte."
Michel Audiard

"Il y a deux choses inadmissibles sur la terre la mort - et les impôts. Mais j'aurais dû citer en premier les impôts."
Sacha Guitry

"Il vaut mieux être cocu qu'aveugle. Au moins, on voit les confrères."
Guillaume Apollinaire

"Il n'y a que deux choses qu'on peut contrôler dans la vie. L'art et la masturbation..."
Woody Allen

"Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires."
Pierre Desproges

"Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant."
Woody Allen

"Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire."
Michel Audiard

"Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier."
Pierre Dac

"C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements."
Michel Audiard

"C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour !"
Oscar Wilde

"Ce n'est pas que j'ai peur de la mort mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera."
Woody Allen

"Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge."
Abraham Lincoln

"Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres."
Coluche

"Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes. "
Sacha Guitry

"Les hommes se marient par lassitude, les femmes par curiosité... Les deux sont déçus."
Oscar Wilde

"Je vais faire 30 cocus d'un coup, je vais coucher avec ma femme... "
Sacha Guitry

"Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent. "
Voltaire

"On a le droit de dire du mal des femmes; on n'a pas le droit de dire le mal d'une femme."
Alexandre Dumas

"Le mariage, c'est l'art pour deux personnes de vivre ensemble aussi heureuses qu'elles auraient vécu chacune de leur cote. "
Georges Feydau

"Quand un philosophe vous répond, on ne comprend même plus ce qu'on lui avait demande."
André Gide

"L'égoïste est celui qui n'emploie pas toutes les minutes de sa vie a assurer le bonheur de tous les autres égoïstes. "
Lucien Guitry

"La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser. "
Sacha Guitry

"Quand on me parle d'une femme cultivée, je l'imagine avec des carottes dans les oreilles et du cerfeuil entre les doigts de pied."
Sacha Guitry

"Les gens couverts de croix me font irrésistiblement penser à un cimetière. "
Paul Leautaud

Un soldat doit être prêt a mourir pour sa patrie, même au péril de sa vie. "
Henri Monnier

"Les curés se consolent de n'être pas mariés quand ils entendent les femmes se confesser."
Armand Salacroix

"Que l'on meurt gros ou maigre, la différence, c'est pour les porteurs."
Peter Ustinov

"Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires"
Pierre Desproges

"Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente"
Jules Renard

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
Albert Einstein

"Si Dieu nous a faits a son image, nous lui avons bien rendu."
Voltaire

L'argent aide a supporter la pauvreté. "
Alphonse Allais

"Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts places qui servent le moins..."
Georges Clemenceau
"Qui pisse loin ménage ses chaussures"
Proverbe Chinois
" Un enfant prodige, c'est un enfant dont les parents ont beaucoup d'imagination."
Jean Cocteau


"Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme. "
Woody Allen

"Il y a deux ans que je n'ai pas parle a ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre."
Jules Renard

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

"Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont célibataires."
Sacha Guitry

"Tous les hommes naissent comédiens, sauf quelques acteurs. "
Sacha Guitry
"Le sac à main des femmes est une vraie trousse à outils, comme en trimballent les plombiers. Et toute la journée, dès qu'elles ont un moment, elles réparent"
Jean Cau
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables. "
Verlaine

"Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort ; sans cela, que saurait-on de la vie ?"
Alphonse Allais

"Les curés se consolent de n'être pas maries quand ils entendent les femmes se confesser"
Armand Salacroix
"Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde"
Pierre Bourgault
"Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
Pierre Dac

"Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil."
Sacha Guitry

"L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. "
Georges Courteline

" Quatre-vingt ans, c'est l'âge de la puberté académique."
Paul Claudel

"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse. "
Georges Clemenceau


***




http://fr.youtube.com/watch?v=VK_iTlXZIY8&mode=related&search=

http://fr.youtube.com/watch?v=_v8WTiouD5E&mode=related&search=

 

* Illustration : Dessin de Pierrot Tonin



18/01/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres