Evidence

Evidence

Derrière mon bureau ....

 

Derrière mon bureau il y a la forêt
Et juste à ma fenêtre il y a l'océan
Autour de mon bureau il y a des peupliers
Et devant ma fenêtre passent les sentiments.

Ce qui semble désert est peuplé de la vie
Qui s'anime à peine on y prête attention
Et tout un monde joue qui souffre et qui rit
En des réalités qui changent et font des bonds.

Chaque instant est présent et compte tout autant
Que celui qui précède et que celui qui suit
Rien jamais n'est perdu puisque toujours le vent
Tout autour de la terre emporte tous les bruits.


Derrière mon bureau il y a un pauvre mur
Et juste à ma fenêtre un rayon de soleil
Tout autour du bureau il y a des souvenirs
Et ton sourire encore, qui est resté pareil.

*

LV17027121

http://www.youtube.com/watch?v=gHuqvqRefC4

 

 



12/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres