Evidence

Evidence

Cheminant en chemin ....

 

 

 

 

J'ai gardé du photographe l'oeil qui voit le beau, 
Des expressions des visages, un univers grand, 
Des poèmes et des musiques, sur chaque tableau, 
Des impressions délicieuses, que je vois et prends. 

J'ai gardé de mon enfance, un goût bien étrange, 
De vouloir toujours comprendre, pourquoi celui-là, 
Il est malheureux et triste, et tout le dérange, 
Et pourquoi cet autre-là, il est plein de joie ... 

J'ai gardé du voyageur, la curiosité, 
Et ces émerveillements, de jouir de l'instant, 
La confiance des destins, l'université, 
De ces impressions fameuses, qui passent le temps. 

J'ai gardé tant de trésors, au fond de mon coeur, 
De ressources disponibles, en cas de malheur. 




A10070511 

http://www.youtube.com/watch?v=w8LL1x6J2rU 



15/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres