Evidence

Evidence

Au pays que tu veux ....

 

 

 

 

 

Au pays des questions, je n'ai pas de réponse, 
Juste un peu de musique, ça nourrit pas un homme, 
Comme les sanglots longs, des violons de l'automne, 
Au pays des questions j'avais pas de réponse. 

Au pays des promesses, je n'entend plus d'écho, 
Juste un peu de silence, ça laisse réfléchir, 
Comme après la tempête, lorsqu'on pousse un soupir, 
Que l'on sait que tout ça reste, et demeure beau. 

Au pays des couleurs, j'en invente pour toi, 
Juste tous les éclats, des plus vifs aux pastels, 
Comme un geste ou plus rien ne reste artificiel, 
Dans un accord parfait, en de nouvelles lois. 

Au pays des questions, je n'ai pas de réponse, 
Juste un peu de musique, ça nourrit pas un homme, 
Comme les sanglots longs, des violons de l'automne, 
Au pays des questions j'avais pas de réponse. 

*

 


A021204

 



20/10/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres