Evidence

Evidence

Adieu, l'ami .... !

 
 

Tu vivais dans les couleurs,
De la musique du coeur,
Tu chantais avec le ventre,
Les sentiments les plus tendres.

Tes yeux n'étaient pas crevés,
Il y était l'humanité,
D'un monde, un tantinet blême,
Tu adoucissais le problème.

Je ferme bien fort mes yeux,
Pour accéder à tes dieux,
Au royaume des oreilles,
Où l'âme fait des merveilles.

De leurs boutons sur le nez,
Ils se complexent l'idée,
Vas-y! Lâche-nous ce jazz
Qu'on oublie qu'on est des nazes !

Balance-nous cette joie
Assez fort pour qu'on y croit,
Que ce qu'ils cherchent, toujours,
Ca s'appelle de l'amour.

Hé! Je vibre dans ma danse,
C'est obligé, je balance;
Il sort tellement de toi
De cette force de foi !

Tu as trouvé ton paradis,
Tu y vas quand ça te dis,
Sacré veinard ! Etourdis,
Que nous sommes, et bien punis !

Tu vivais dans les couleurs
De la musique du coeur,
Tu dégageais la chaleur,
D'un homme... et d'un vrai bonheur !


A toi, merci!

*

Michel Liotard


120604

Clic:

http://fr.youtube.com/watch?v=63A__INJecI

 



08/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres