Evidence

Evidence

Quatre notes de piano ....

 

 

Quatre notes de piano, quoi de plus simple, je sais,
Mais tout de même,
Un peu de jazz, dans le jour, c'est tout bon à ramasser,
Faut voir que sèment

Les musiques en passant perdues ou pas selon
Le sens du temps, l'humeur en place,
D'indéfinissables façons,
D'être heureux, ou à la casse.


Brassens : Et je m'demande pourquoi, bon dieu, ça vous dérange que j'vive un peu ?


Quatre notes de piano, quoi de plus simple, je sais,
Mais tant pis pour le restant, je m'en contente et m'en vais,
Faire un jour d'une journée,
Faire un pain d'une fournée.

Les musiques en passant perdues ou pas selon,
Le sens du vent, l'heure au cadran,
D'interprétations sans façon,
Au plus juste , ou sans fondement.


Brel : Quand on a que l'amour, pour claquer un canon.


Quatre notes de piano, mais c'est tout un univers,
Quatre touches d'impressions,
Qui partent au bord de la mer,
La mer bleue comme un poisson.

Les musiques en passant perdues ou pas selon,
Le cœur, le vent, le temps, l'humeur,
Toi là-bas tu sais bien, comme peut-être bon,
Le jour parfois des fois tout à notre bonheur.


Nougaro : Dansez sur moi, dansez sur moi, dansez !



Quatre notes de piano,
Ce fut un jour comme ça,
Comme il y a des jours pas beaux,
De pluie, de brume des fois.



*


A 070808 �18

 




30/09/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres