Evidence

Evidence

Bonjour messieurs dames ....

 

 

 

 

"Nous partons et nous repartons tous les jours de notre vérité d'aujourd'hui."

M.A.

**************



Bonjour messieurs dames
Je vous présente mes rames
Elles m'ont aidé
Pour la traversée
Pour taper dessus
Les requins goulus
Et puis mon bateau
Qui prend toujours l'eau
Il fallait nager
Jours et nuits entiers.

Mais que c'était beau
Ces jolis tableaux
La nuit les étoiles
Brillent et se dévoilent
Des jours de répit
Pour pousser des cris
Au milieu d'épaves
D'illusions que savent
Nommer la valeur
Les marins-pêcheurs.

Bonjour messieurs dames
Quelques mots au calme
Au sec d'une halte
Une idée s'exalte
Sur la terre ferme
A quel point quel terme
Des chemins partout
Jonchés de cailloux
Bonjour messieurs dames
Je vous présente mes rames.

Mes condoléances
Au nom de la science
Des débris d'espoirs
Bricolés au noir.




(Dire jusqu'à l'ivresse)

*

http://fr.youtube.com/watch?v=n-00h49-YDE&feature=related

 

 



19/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres